Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane en couleur
23 avril 2007

Lili la sardine

Merci pour le soutien de sandrine c'est vrai que je n'aime pas m'étendre mais il y a des jours où c'est dur dur dur. Personne qui rentre de la journée, alors le moral baisse. Normalement vu qu'on est deux il y en a toujours une pour remonter l'autre mais  quant c'est en même temps...
En ce moment je fais ma vitrine , il parait que c'est trop beau , que c'est un musée.. bla bla. ...Et dans un musée on achète pas alors je ne sais pasphoto_pour_le_blog_032 quoi faire. C'est l'envie d'être dans du beau et de faire partager. C'est pas marketing ?? photo_pour_le_blog_035

Publicité
Commentaires
L
Les porte-monnaies sont à la diète, et du coup les boutiquières sont tristounettes ! C'est pô juste... <br /> Idéalement, je mettrai bien 2 ou 3 sous dans une jolie figurine-poupée que j'ai vue (cru voir) en photo sur ta bannière, mais (il y a toujours un mais...), j'habite à l'autre bout de la France ! <br /> Il faut que je me nettoie les mirettes ou il n'y a effectivement pas de vente en ligne ?<br /> A quand un HS Marie-Claire Idées spécial bloggeuses-bricoleuses (et bricoleurs, on n'est pas sectaires) pour Petits z'et Grands ? Il va falloir le glisser dans le tuyau de l'oreille de ces rédactrices en chef ! Ces perles ne peuvent pas rester au fond d'un tiroir ! <br /> Courage ! Les beaux jours ne vont pas tarder !<br /> <br /> La Grenouille
M
Courage....c'est toujours dur au debut et tu as deja les coucougniettes de le faire donc chapeau. J'ai vraiment tres peur de me lancer aussi et ne me sent pas vraiment prete alors je te dit chapeau, bravo!. Mon mari qui lance son business aussi travail comme un fou depuis 5 mois (et vie sur les economies qu'il a fait)et cela commence seuleument a porter ces fruits alors ne desespere pas, tu as du talent et je suis sur que ca va marcher. J'habite aux USA et ici La solution c'est "net-working". En gros...parle, parle, rencontre des gens, fait toi connaitre partout et a tout moments (meme au supermarche dans la ligne de caisse tu peux parler de ton magasin!). Voila...j'espere que le moral reviendra vite. J'adore ton petit blog et ton magasin a l'air genial.
L
Râaaaaaa Stéphanie, tiens bon ... je crois que ce n'est pas évident de rentabiliser de suite une affaire... mais ton idée de "migrer" est peut-être une bonne piste... pour ne pas laisser tomber... parce que ta boutique mérite que l'on s'y attarde ...
L
Bonjour Stéphanie<br /> en ma baladant sur votre blog, je suis tombée sur votre post "moral en baisse"...Courage, c'est le début...les moments de doute font partie inégrante de l'aventure...Du courage, du courage, du courage (chanson de la Grande Sophie)<br /> A bientôt<br /> Livie
ma cabane en couleur
  • Ma cabane en couleur héberge, à Montauroux dans un lieu unique sur la côte d’azur, les objets de décoration pour enfant sortis de l’imagination de la jeune création contemporaine française... en attendant qu’ils rejoignent l’imaginaire des enfants que no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité