Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane en couleur
22 novembre 2007

Fermeture des portes....

Nous venons de fermer , gros le coeur . Avec beaucoup d'émotions partagées ce jour là avec nos clientes. Merci à vous toutes pour tous vos encouragements ; c'est grace à cela qu'on y croit encore . Alors après quelques jours d'administratif "c'est parti mon kiki "on prospecte dur: Antibes, Cannes, Nice, Cagnes sur mer, Fréjus , Sanary que sais je il nous faut trouver un bon emplacement pour notre magasin car une chose est sûr on veu le même: poétique, plein de couleur, d'originalité; le tout enveloppé avec amour ( l'endroit il faut qu'il soit comme nous). Toujours beaucoup de créations...Je continue mes petits prénoms ,les commandes se font par mail en haut à gauche d'ailleurs vous pourrez bientot les retrouver  chez " Même pas peur du loup" à Rennes .

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu plaisir à venir vous voir ,j'espere a bientot,bonne chance pour la suite ...
S
je viens de découvrir ton blog par hasard ce que tu fais est très sympa (jamais vu auparavant) je te souhaite de retrouver un magasin pr que tu puisses vivre de ta passion
A
bonjour,<br /> je sens l'émotion dans votre dernier message, espérons que cela ne soit pas le dernier.. je me souviens de vous et de cette si jolie boutique que vous aviez réalisé et de tout votre talent de créatrice... c'est rare. Oui l'emplacement n'était pas le bon pour votre boutique, mais c'est si facile à dire.. Trouver un meilleur emplacement est votre seul but car pour le reste, c'est que du bonheur, je vous souhaite de tout coeur que vous retrouviez votre joie dans les prochaines semaines et la partagiez avec votre clientèle.<br /> Annick de Strasbourg
F
bon courage j'espère que du bonheur et tout et tout... j'espère aussi que tu trouveras ton coup de cœur c'est comme ca quand comme pour une maison ou un appartement... c'est le coup de cœur qui compte!<br /> j'espère à bientôt en tout cas plein de courage.<br /> fafa.
I
Stéphanie je te souhaite plein de courage pour ta recherche de boutique, et je sais ce que c'est ! Quand tu la trouveras tu te diras certainement qu'elle t'attendait et qu'elle était faite pour toi, tout simplement !!! Je t'embrasse. A bientôt. BONNE CHANCE !!!
ma cabane en couleur
  • Ma cabane en couleur héberge, à Montauroux dans un lieu unique sur la côte d’azur, les objets de décoration pour enfant sortis de l’imagination de la jeune création contemporaine française... en attendant qu’ils rejoignent l’imaginaire des enfants que no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité