Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane en couleur
15 avril 2007

Bon je sais la présentation c'est pas encore cela

Bon je sais la présentation c'est pas encore cela mais ça va venir. L'outil informatique et moi on fait connaissance.... et des fois  comme dans les couples on n'est pas copain du tout  surtout quant il ne veut pas faire ce que je veux.. Il y a encore des choses à apprendre comment avoir les derniers messages des blogs favoris, Rétrolien c'est quoi ?
On ne se moque pas j'ai au moins le mérite de ne pas avoir peur du ridicule et des fautes d'orthographe....n'est ce pas Benoît?

Publicité
Commentaires
M
Ha-ha-ha....ne t'inquiete pas, je suis pareil que toi et je ne sais toujours pas ce qu'est un retrolien! Tu te debrouille comme une chef ma grande . Tout vient a point a qui sais attendre. ca va venir et dit toi que tu n'as pas besoin de tout savoir pour faire marcher ton blog. La preuve....c'est deja super pour quelqu'un qui n'y connait rien. Courage...ca va venir :-)
ma cabane en couleur
  • Ma cabane en couleur héberge, à Montauroux dans un lieu unique sur la côte d’azur, les objets de décoration pour enfant sortis de l’imagination de la jeune création contemporaine française... en attendant qu’ils rejoignent l’imaginaire des enfants que no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité