Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane en couleur
10 avril 2007

Début des ateliers

Coucou! Les vacances arrivent je ne chaume pas: rencontres avec les intervenants, mise en place des ateliers et leurs diffusion..
Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Marjorie une géologue naturaliste dans le canton (c'est une passionnée) et de pouvoir partager ses connaissances sur la nature avec les enfants m'enchante.

Thèmes des ateliers:

- Les plantes qui peuvent servir de teinture pour s'amuser.

- Les baies.

- Les roches et les minéraux.

Ici il y a de quoi faire, c'est mon fils qui va être ravi, lors de nos randonnées, de pouvoir parler de ce qu'il aura appris.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je suis conquise et merci à Lili la Sardine pour ce flash info !!<br /> Cette boutique est ravissante, elle donne envie d'un petit détour par là-bas !!!
A
il est superbe ce blog! bravo!
E
c'est cool quand même les blogs, le bouche à oreille fait son effet (lili la sardine)! Ta boutique m'a l'air super sympa, hop dans mes liens!
K
Ces ateliers doivent être passionnants !<br /> Ce serait sympa de nous montrer les réalisations des enfants une fois terminées :-)
ma cabane en couleur
  • Ma cabane en couleur héberge, à Montauroux dans un lieu unique sur la côte d’azur, les objets de décoration pour enfant sortis de l’imagination de la jeune création contemporaine française... en attendant qu’ils rejoignent l’imaginaire des enfants que no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité