Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane en couleur
1 juin 2007

Sorry, pour la présentation

J'ai un mal de chien avec ce blog , oui je sais c'est facile mais moi bien que pas idiote les machines ... vous avez les images avant les titres.. Je ne sais pas si on peut mettre plusieurs photos sur la même ligne mais si c'est possible donnez moi le truc . Il n'y aurait il pas le parfait manuel de la parfaite blogeuse..?

Ps Avis aux blogeuses de la côte d'azur nous cherchons un pas de porte à Cannes alors si vous avez une info ...

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> est ce vraiment dans Cannes que tu cherches? car les pas de porte sont tres chers , combien de m2 ? tu cherches , j'habites Mandelieu et je pourrais regarder si cela t interresse toujours bon courage
D
Tu peux t'aider pour ton blog ici : http://tutofaf.canalblog.com/
A
Je ne sais jamis quoi mettre comme post… je viens de lire le tien sur Lili la tigresse, le moral en berne… Si tu veux que je passe un petit message sur mon blog de ton magasin, fais moi signe<br /> http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
ma cabane en couleur
  • Ma cabane en couleur héberge, à Montauroux dans un lieu unique sur la côte d’azur, les objets de décoration pour enfant sortis de l’imagination de la jeune création contemporaine française... en attendant qu’ils rejoignent l’imaginaire des enfants que no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité